Qui suis-je?
Qui suis-je?

Qui suis-je?

Être Humain.

Nous sommes des ÊTRES Humains. Cela signifie que nous sommes des ÊTRES avant tout autre chose. Et ensuite « Humains » car nous sommes des ÊTRES venus vivre une expérience HUMAINE.

Mes convictions qui se sont construites et forgées par mes propres observations, mes Vies et expériences, m’amènent à vous dire ceci:

Je veux Vivre tout en accompagnant LA VIE. J’aspire à tendre vers elle et continuer d’apprendre encore et encore… Il est évident que mon Évolution dépend du choix d’apprentissage. Ce choix pour lequel j’opte est d’ÊTRE au sein de mon propre Cœur. Ainsi, je tend vers celui de la Nature, de l’existence naturelle issue de la Source. Nous sommes LA VIE et je tiens à évoluer et à lui dire Merci, ainsi !

Vers Soi, c’est se reconnecter…

Les informations n’émanent pas que de moi. Elles ne sont pas issues uniquement de mon cérébral. Elles sont aussi, en partie, une induction et « projection » émise à travers mon « Êtreté ». Une partie de ces informations sont émises d’un ou des endroits situé dans « LE GRAND TOUT ». C’est un échange d’informations qui fonctionne aussi dans les 2 sens. Soit je suis ÉMETTEUR, soit RÉCEPTEUR ou les deux. Il en est de même pour Vous.

L’intention de cette entité « Nouvelle TERRE » ( synonyme de « Nouvelle Direction ») est pour Vous aider et Nous aider. De mon / mes points de Vue(s), vous rapprochez de Vous-même, de Toi-même.

Venir à et en Soi, c’est tendre vers sa propre écoute. C’est porter son Attention Véritable vers Soi. C’est de faire le choix de sa propre Amélioration de tout son ÊTRE. Reconnecter toutes nos parties en sommeil et créer d’autres connexions en Soi au fur et à mesure de notre Évolution Véritable. Pour rétablir ces connexions dans un premier temps, il est nécessaire de réapprendre à être en CONSCIENCE. Ensuite, prendre conscience de notre Nature Première et de ce qui nous entoure.

Cette envie et volonté véritable de s’Améliorer exclue toutes technologies et/ou supports situés à l’extérieure de son ÊTRE. Ce GENRE DE CRÉATION externe doit être considéré et rester comme un outil afin de ne plus jamais en devenir esclave.

La VIE et l’Anti-Vie.

Cette forme d’esclavage est omniprésente dans notre société. Devenir esclave c’est être immergé dans l’illusion de ce qui est imposé par ce système. Les chaines ne sont plus à nos mains et ni à nos pieds. Elles sont dans nos têtes et, pour certaines, bien enfouies en Nous.

Ces chaines sont toutes des fausses croyances devenues inconscientes. Aujourd’hui, nous sommes presque arrivé au bout, siècle après siècle, d’une Involution réelle de la condition Humaine. L’Évolution n’est pas le synonyme mais l’antonyme de la Technologie matérielle. La Véritable Évolution est synonyme de croissance et développement de la VIE qui est Naturelle. Notre Technologie est, d’une manière globale, l’Anti-Vie. Elle ne le serait pas à la condition qu’elle soit un simple outil positif et respectueuse du Vivant. Cela fait belle lurette que ce n’est plus du tout le cas.

D’autres civilisations bien plus évoluées que la notre ont utilisées des technologies externes. Elles en ont abusé pour le compte de leur propre Évolution pensant, de façon consciente ou inconsciente, qu’ils pouvaient contrôler LA VIE. Elles ont toutes été balayées par des forces naturelles issues de la Vie Véritable. La VIE est d’une puissance redoutable. Elle reprend toujours ses droits sur l’Anti-Vie, tôt ou tard.

Un Réveil vers l’Éveil = différentes formes de Réalités.

Ces même forces naturelles et énergétiques, allant du plus dense au plus subtile, ne sont toujours pas comprises à ce jour. Mais elles peuvent être prise en considération pour toutes personnes voulant changer de direction.

Il n’est pas nécessaire d’en comprendre les détails et les processus qui sont au-delà de la conception Humaine actuelle. Une minorité d’hommes et de femmes sont sur ce changement de direction. Elles sont sur le chemin de leur propre réveil. Ce réveil est le prémisse du chemin vers l’Éveil. Pour changer son Monde, il faut se changer soi-même.

« Nouvelle Terre » est le Reflet d’une partie de ma compréhension acquise dans les larmes de ma douleur et la noirceur de ce bas Monde. À ce jour, la lumière devient présente. La progression et l’évolution de mon chemin sera décrit dans des Livres. Le premier prend forme et s’affine au fur et à mesure des informations reçues, assimilées et comprises. Je tiens à vous partager dans 2 autres livres une réalité bien différente et éloignée de celle que l’on nous vend 24h/24.

En fait, il est question de plusieurs réalités intriquées et parallèles dans lesquelles il y a du bon et du mauvais. Ce n’est pas tout Blanc ou tout Noir, c’est les deux.

Mes premier petits pas vers ma Vue, vers ma Vie.

Pour VOIR, il faut ouvrir « ses yeux intérieurs ». Pour ouvrir ses yeux, il faut avoir ENVIE de se Souvenir de « Qui suis-Je » ? Une fois l’Envie retrouvée, il faut allez, petit à petit, à l’Intérieur de Soi. La réponse à la question, c’est Nous seul qui la connaissons, c’est donc en Nous qu’elle réside. C’est alors qu’on plonge de plus en plus en Nous et on se rend compte qu’il y a bien plus d’une réponse à la question. Il y a tant d’autres choses en Nous, tant de connexion, de liens à créer ou à reconstituer ouvrant une multitudes de nouvelles portes.

C’est tout d’abord, le recueil avec Soi-même. Ce sont les « les retrouvailles », se retrouver SOI… Avec de la pratique, du travail de « mise en Conscience » et donc d’Amélioration de Soi alors on acquit des connaissances et des capacités nouvelles qui nous aident dans notre quotidien. Cela devient une véritable exploration, une aventure. D’autres portes s’ouvrent, des réalités deviennent accessibles… C’est le départ vers « La Prise de Conscience » pour ensuite tendre vers l’ « Expansion et l’Élargissement » de celle-ci. Nous sommes notre propre Outil qui permet d’expérimenter notre et nos propres Réalités. Et il y a une multitudes de Réalités à Voir, à expérimenter (si tel est son choix…).

Bien sur, ce ne sont que des émanations succinctes d’une compréhension intime, intérieure et aussi d’informations extérieures formulées par mon Êtreté. Je considère « Êtreté » le VÉHICULE (Corps physique) + L’ÊTRE ( « Le SOI Premier intégral » ) qui occupe ce Corps. Ceci dit, je prend en compte le fait que l’on a plusieurs corps. Ces corps vont du + dense au + subtile. En fin de compte, cela tend à la possibilité d’avoir accès à une infinité de corps tous uniques entre eux.

Croire ou ne pas y croire.

Cela ne s’improvise pas, ça s’apprend ! « Il faut d’abord VOIR pour CROIRE » est une fausse grosse Croyance.

« Il faut d’abord CROIRE pour VOIR »… et ça change TOUT ! Il faut CROIRE au fait de « passer par Soi et en Soi » pour s’apercevoir que c’est la Clé d’une entrée principale, d’une partie infinie des réalités existantes intérieures et qui tendent aussi vers l’extérieure de toutes choses. Cette clé ouvre bien des portes et donne accès au-delà de son propre ÊTRE.

Ce sont mes premiers petits pas comme un enfant qui ré-apprend à marcher.

À la croisée d’une destinée…

Si vous êtes ici, c’est que vous poursuivez votre chemin et vous êtes à la croisée d’une destinée. Celle du changement individuel et collectif. Une nouvelle ère commence, c’est l’Ère du Verseau. Bienvenu! Ses énergies sont propices à la création. Elles sont propices à la mise en forme de vos et votre choix d’ÊTRE pour ce qui est de votre propre devenir… Vers de Nouveaux Changements Majeurs et des révélations faites à l’humanité, pour Qui veut l’entendre et surtout y croire.

Croyez donc en Vous, crois en Toi! Ouvres toi, l’élargissement de conscience radiante est irradiante autour de Toi, c’est maintenant! Chacun doit faire un Choix et chaque choix est pris en considération bon ou mauvais pour l’Humanité. Cela dépend de chacun d’entre Nous! Ces nouvelles fréquences et énergies plus actives que par le passé est tout autant un changement important pour les Mondes et le Vivant. Peu importe l’endroit, cela se passe en Nous et tout autour de Nous. C’est ici, dans le visible et l’invisible. Et c’est aussi ailleurs, proche et loin de nous.

Voilà vous avez une toute petite idée de ce qui m’inspire, m’attire et me rempli. Toutes mes actions, vibrations sont dirigées et projetés en moi. De là , je vais et vois à ma façon tout mes Univers et notre univers, galaxies, mondes et dimensions parallèles.

Mon Job (mes actions) se fait par de fortes intentions de Coeur, vers et en mon intérieur. J’ai moins besoin et ni envi de me projeter, (d’aller chercher) vers l’extérieur. Ceci dit, rien n’est lisse ni parfait. La persévérance et la patience est d’or. Mon apprentissage continue…